telosfrance@me.com    editionstelosfrance@me.com    voyages.ateliers.tf@me.com
Contact : +33(0)952441777
 
Le Logo de Telos France est protégé par l'EUIPO (Office de l'Union Européenne pour la propriété intellectuelle)
TelosFrance©2020-2021
Mentions légales - Politique de confidentialité

 

MESSAGE À TELOS FRANCE 

 

Canalisé par Aurélia Louise Jones 2005©telosfrance 

 

" Salutations les plus chaleureuses du coeur de la Lémurie et de tous les membres de la Fraternité Lémurienne de la cité de Telos et du réseau de l’Agartha. Se joignent aussi à moi, le roi et la reine de Telos, Ra et Rana Mu, tous les membres du Haut Conseil lémurien de Telos, ainsi que votre grand maître et ami si bien-aimé de vous tous en France, Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui depuis son départ de votre dimension en 1986, en tant que maître ascensionné du réseau de l’Agartha, a continué à oeuvrer avec nous sans relâche, et à vous assister personnellement, ainsi que votre pays, avec un amour et un dévouement extraordinaire. 

  

C’est avec une immense joie dans notre dimension que nous nous joignons tous à vous maintenant, de coeur à coeur, pour célébrer notre partenariat avec vous, ambassadeurs de lumière et d’amour que vous êtes, pour continuer notre travail et notre marche « ensemble » vers la plus grande victoire d’amour et de libération que notre planète expérimentera d’ici peu. La France a un rôle important à jouer dans ce développement, et c’est pour cela que nous sommes disposés à vous apporter une assistance prodigieuse. 

  

Nous félicitons tous les membres fondateurs de l’association Telos-France ainsi que notre président et ambassadeur pour la France, Gaston, pour l’initiative de lumière et d’amour que vous avez entrepris avec un si grand dévouement et enthousiasme, et pour le travail merveilleux que vous avez accompli ensemble en si peu de temps. Nous exprimons notre immense gratitude pour l’engagement que vous avez pris d’oeuvrer avec nous pour assister cette grande mission de résurgence de la conscience Lémurienne dans votre pays et sur notre planète. Soyez assurés de notre collaboration intime et assidue avec vous tous. Notre présence et celle des Maîtres ascensionnés faisant partie de la Hiérarchie Spirituelle de votre planète sera avec vous, tous les jours, pour supporter et énergiser vos projets d’expansion de la Lumière. En vérité, votre initiative et association deviendra un phare de lumière et d’inspiration, non seulement pour la France, mais pour toute l’Europe et au-delà. 

  

Éventuellement, cette nouvelle conscience de divinité qui grandira rapidement donnera naissance à un nouveau monde, un cycle d’âge d’or sur votre terre, où tous ceux qui choisiront de s’identifier avec leur divinité et de la manifester, jouiront de nouveau de tous les privilèges et bénéfices d’une civilisation galactique, du paradis magnifique que vous avez quitté, il y a si longtemps, et pour lequel vous ressentez maintenant une si grande nostalgie. 

  

Main dans la main, nous vous guiderons vers le niveau de conscience auquel vous devez accéder et évoluer pour recréer avec nous ce paradis qui comblera tous vos désirs et aspirations. Ce qui est requis de vous maintenant pour recréer ce paradis, nous l’avons expérimenté et créé nous-mêmes quand notre continent a été détruit, et cela dans des conditions beaucoup plus ardues et pénibles que vous devez le faire maintenant. Parce que nous avons préparé et adouci le chemin pour vous, le cheminement que vous devez accomplir dans les prochaines années sera beaucoup plus facile pour vous qu’il n’a été pour nous. Soyez assurés, que tous ceux qui demanderont guidance et assistance seront entourés, et nous vous accompagnerons à chaque pas, même si vous n’en êtes pas toujours conscient. 

  

Bientôt, mes chers frères et soeurs, mes enfants bien aimés, la possibilité de collaborer face à face avec nous vous sera offerte, et nos deux civilisations deviendront de nouveau UNE dans l’unité d’un amour infini et perpétuel. 

  

Je suis Adama de Telos, premier patriarche de cette planète et votre père éternel qui vous aime tous très profondément."